You are currently viewing Lettre information Juillet 2020

Pour sa 1ère diffusion, cette lettre d’information vous a été distribuée dans vos boites aux lettres. Les prochaines publications seront disponibles uniquement sur le site internet de la commune ainsi que sur l’ensemble des panneaux d’affichage de la commune.


SITE INTERNET

Afin de partager l’ensemble des informations et actualités de votre village, le site internet de la commune est opérationnel depuis le 08 juin dernier.

N’hésitez pas à le consulter régulièrement et à nous faire part de vos commentaires et remarques dans le but de poursuivre son optimisation.

Prochainement de nouvelles rubriques et fonctionnalités viendront étoffer ce tout nouveau site (budget, actualités, etc.).

Pour rappel, si vous éprouvez des difficultés vis-à-vis de ce média d’information, n’hésitez pas à venir nous rencontrer en mairie pour en discuter.


PARTICIPATION CITOYENNE

Le conseil municipal réfléchit à l’organisation de réunion citoyenne pour débattre et définir les projets d’avenir pour le village (toute raison gardée au regard du budget).

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer une échéance.

Cependant, vous pouvez d’ores et déjà nous faire part de vos idées, propositions ou suggestions en utilisant le formulaire de contact du site internet de la commune (accessible en bas de chaque page su site).


MARCHE DU SOIR PMA

Concernant le marché du soir du vendredi 31 Juillet dans les rues de Raynans, nous sommes toujours en attente des directives de P.M.A. quant à sa réalisation ou pas, ainsi que, dans le cas où il pourrait être maintenu, de l’ensemble des conditions sanitaires à mettre en place.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.


INSCRIPTION AUX TRANSPORTS SCOLAIRES

Pour rappel, toutes familles qui souhaitent que leurs enfants empruntent les transports scolaires doivent obligatoirement en faire la demande, idéalement avant le 16 Juillet pour recevoir la carte de transport dans les délais.

Cette démarche est à réaliser, que ce soit pour une première demande ou un renouvellement, en vous rendant sur le site internet www.evolity.fr (en cas de problème, le service Clients vous répond du lundi au samedi de 7h00 à 19h00  au 03.81.36.70.00, appel non surtaxé).

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post last modified:8 juillet 2020