RAYNANS – Suite au confinement

En complément de notre 1er article rappelant les décisions gouvernementales pour ce nouveau confinement, veuillez trouver ci-dessous quelques informations concernant directement notre village.


Le secrétariat de la Mairie reste ouvert aux horaires habituels. Cependant, pour limiter le nombre de personnes à l’intérieur, la porte d’accès à la mairie est fermée à clé. Merci d’utiliser la sonnette pour signaler votre présence à l’entrée afin que l’on puisse vous accueillir. Bien évidemment, le port du masque et le respect des gestes barrières est obligatoire au sein de la mairie.


La cérémonie du 11 Novembre est annulée ; seule une gerbe sera déposée en hommage à tous les morts pour la France (pour rappel, en plus d’être le jour anniversaire de la signature de l’armistice de 1918 et de « commémoration de la victoire et de la paix », la loi du 28 février 2012 étend l’hommage à tous les « morts pour la France » des conflits anciens ou actuels. Tous les morts pour la France qu’ils soient civils ou militaires sont désormais honorés le 11 novembre).


La déchetterie de Désandans n’est ouverte qu’aux professionnels jusqu’à nouvel ordre. En revanche, les autres déchetterie de PMA restent accessibles aux horaires détaillés ci-après.

Laisser un commentaire